Viendez au Groland
Administrateurs : CapiCorsu, ernesto
 
 Viendez au Groland  Autres  Espace libre 

 Kels sont les livre idéologike ki son bien?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
phlau
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:51:39   Voir le profil de phlau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phlau   

il y a des supers livres qui parlent d'idéologie !!
Ils sont super bien faits!!
Comme mein kanft ou la doctrine marxiste de Hitler et Karl Marx!!
CapiCorsu
ADMIN
Membre
CapiCorsu
30 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 20:55:21   Voir le profil de CapiCorsu (Offline)   Répondre à ce message   http://glandeux01.skyblog.com   Envoyer un message privé à CapiCorsu   

tu as deja lu le livre noir du communisme ?? dedans ils disent ke mao fesaient bouillirent des petits enfants et s'en servé d'engrais!! ke pendant la revolution culturelon enfonsé dé batons dans le recum des profs! alors s il y a un livre a ne pas lire c celui ci!
MEL
dictature prolétarienne forever
Membre
MEL
14 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:30:32   Voir le profil de MEL (Offline)   Répondre à ce message   http://rouge1917.over-blog.com   Envoyer un message privé à MEL   

Ma vie,LD Trotsky, celui que je suis entrain de lire.

Message édité le 01-05-2006 à 21:39:15 par CapiCorsu


--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!"Voltaire.
Martin
réunioniste marxiste
Membre
Martin
12 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:52:00   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

Rapport officiel de la trade union en URSS; 1924

Un autre regard sur Staline Ludo Martens

[i] Histoire des français sous l'occupation Henry Amouroux
Martin
réunioniste marxiste
Membre
Martin
12 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:53:59   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

CapiCorsu a écrit :

tu as deja lu le livre noir du communisme ??


Stephane Courtois (le directeur de réalisation du livre) vient d'avouer devant la justice avoir rajouté un zéro, càd décupler, les chiffres de morts que ses collègues reprenaient dans leurs articles

Ce livre n'est plus disponible en vente libre, et la décision judiciaire ne cache pas la possibilité de le classer en ouvrage négationniste
Martin
réunioniste marxiste
Membre
Martin
12 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 20:56:26   Voir le profil de Martin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martin   

dedans ils disent ke mao fesaient bouillirent des petits enfants


C'est Berlusconi qui a prétendu cela, mais j'ai consulté cet ouvrage répugnant (je me dois de connaitre les arguments de mes adversaires)

J'ai regardé tous les chapitres concernant la Chine...et rien, mais absolument RIEN ne mentionne des enfants bouillis pour servir d'engrais

Berlusconi, menteur professionelle!!
CapiCorsu
ADMIN
Membre
CapiCorsu
30 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:13:58   Voir le profil de CapiCorsu (Offline)   Répondre à ce message   http://glandeux01.skyblog.com   Envoyer un message privé à CapiCorsu   

Oui tu as raison camarde, je me suis trompé car c'est bien vrai, c'est Berlusconi qui a prétendu cela. Heuresement qu'il n'ait plus au povoir ce tiran!!!!


--------------------
Si dieu a créer la terre, qui a créer dieu ??
CapiCorsu
ADMIN
Membre
CapiCorsu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 21:37:18   Voir le profil de CapiCorsu (Offline)   Répondre à ce message   http://glandeux01.skyblog.com   Envoyer un message privé à CapiCorsu   

phlau a écrit :

il y a des super livre ki parle d idéologie !!
ki son super bien fait!!
comme mein kanft ou la doctrine marxiste de Hitler et Karl Marx!!


Si tu veux il y a aussi le marx engels manifeste.


--------------------
Si dieu a créer la terre, qui a créer dieu ??
KGB Shpion
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:46:57   Voir le profil de KGB Shpion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KGB Shpion   

Martin a écrit :


Stephane Courtois (le directeur de réalisation du livre) vient d'avouer devant la justice avoir rajouté un zéro, càd décupler, les chiffres de morts que ses collègues reprenaient dans leurs articles

Ce livre n'est plus disponible en vente libre, et la décision judiciaire ne cache pas la possibilité de le classer en ouvrage négationniste


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, merci Martin, je t'aime !
Haut de pagePages : 1  
 
 Viendez au Groland  Autres  Espace libre  Kels sont les livre idéologike ki son bien?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum