Viendez au Groland
Administrateurs : CapiCorsu, ernesto
 
 Viendez au Groland  Autres  Espace libre 

 Le topic des blagues!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
CapiCorsu
ADMIN
Membre
CapiCorsu
30 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 20:27:00   Voir le profil de CapiCorsu (Offline)   Répondre à ce message   http://glandeux01.skyblog.com   Envoyer un message privé à CapiCorsu   

L'histoire se passe dans une famille escargot.
Nous sommes le 24 décembre au soir. Il est 18 heures et tout à l'heure aura lieu le traditionnel repas de Noël.
Maman escargot passe tout en revue une dernière fois... catastrophe!
Rien n'a été prévu pour le dessert!
Tout de suite, maman escargot dit à Toto escargot:
- Mon petit Toto, rampe à toute vitesse nous acheter une bûche de
Noël.
Tiens, voilà des sous pour payer.
Toto hésite un peu... Il pense que le reste de la famille ne l'attendra pas pour commencer le repas. Alors maman escargot insiste et lui promet qu'on attendra Toto. Alors Toto cède et se met en route.
Une semaine passe... puis deux semaines... puis trois semaines... puis un mois complet...
À ce moment, Nini, la petite soeur de Toto commence à se plaindre qu'elle a faim et demande à ce qu'on commence à manger. Mais papa escargot intervient et dit: Pas question. On a promis à Toto de l'attendre!
Six semaines ont passé depuis que Toto est parti. Tout le monde a vraiment faim maintenant, mais papa escargot insiste pour qu'on attende encore Toto.
Cela fait huit semaines que Toto est parti, et maintenant, papa escargot trouve que c'en est assez. Il est temps de commencer au moins à prendre l'apéritif.
Alors maman escargot déballe le premier paquet de crackers et toute la famille croque de bon coeur dedans... ... et à ce moment là Toto escargot bondit de derrière les buissons en criant:
- Ha ha! Je savais bien que vous commenceriez à manger sans moi!


Quel est le plus vieil animal du monde ?
La chatte de Jeanne Calment.

Le petit asticot demande à sa maman:
- Maman, où est papa ?
- Il est allé pêcher, mon petit...



--------------------
Si dieu a créer la terre, qui a créer dieu ??
MEL
dictature prolétarienne forever
Membre
MEL
14 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:21:32   Voir le profil de MEL (Offline)   Répondre à ce message   http://rouge1917.over-blog.com   Envoyer un message privé à MEL   

est-ce qu'il y avait des télés en URSS
-....
-oui mais c'est elles qui te ragardaient !


--------------------
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!"Voltaire.
ernesto
Membre
ernesto
23 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 13:09:59   Voir le profil de ernesto (Offline)   Répondre à ce message   http://revoltons-nous.alloforum.com   Envoyer un message privé à ernesto   

Simon Bensoussan est en voiture en plein Sentier à Paris et cherche désespérément une place pour se garer.
Il fait le tour, il attend, il va chercher même un peu plus loin, rien.
Il a un rendez-vous d'affaires très important et il risque de se mettre en retard. Mais rien, aucune place !
Désespéré, il regarde vers le ciel et implore :
"Mon Dieu, si tu me trouves une place de parking dans les cinq minutes, je te promets de ne plus faire d'écart et de manger toujours kasher, de faire Chomer-Chabat, de respecter Yom-Kippour et toutes les fêtes juives..."
Et alors - Ô miracle ! - une place se libère juste devant lui !
Alors Simon lève les yeux vers le ciel et dit :
"Cherche pas, mon Dieu, j'ai trouvé!"


Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :
"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Par contre le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas,c'est ton tour !".





L'épouse d'un député va consulter son gynécologue, après l'avoir auscultée, son médecin lui demande :
- Rappelez-moi depuis combien de temps vous êtes mariée.
- 10 ans docteur !
- Je ne comprends pas... vous êtes mariée depuis 10 ans et l'examen gynécologique révèle que vous êtes toujours vierge.
Et l'épouse explique à son médecin :
- Oh ! Docteur ! Vous savez un député : des promesses, des promesses, toujours des promesses.

Message édité le 06-05-2006 à 13:14:45 par ernesto


--------------------
El pueblo unido jamas sera vencido
CapiCorsu
ADMIN
Membre
CapiCorsu
30 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 18:41:11   Voir le profil de CapiCorsu (Offline)   Répondre à ce message   http://glandeux01.skyblog.com   Envoyer un message privé à CapiCorsu   

Un type est dans son camion et croise un ptit bonhomme vert qui pleurt. Il dit:

- Pourquoi tu pleurs ? dit le type.
- Je suis pédé, je vien de Uranus et j'ai soif.

Le type lui donne a boire. Plus tard il rencontre un ptit bonhomme rouge qui pleurt. Il dit:

- Pourquoi tu pleurs ? dit le type.
- Je suis pédé, je vien de Mars et j'ai faim.

Le type lui donne a manger. Plus tard il rencontre un ptit bonhomme bleu. Il dit:

- Alors ptit pédé t'es de quel planete toi ?
- Police! montrez moi vos papier!!


--------------------
Si dieu a créer la terre, qui a créer dieu ??
Haut de pagePages : 1  
 
 Viendez au Groland  Autres  Espace libre  Le topic des blagues!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum