|
CapiCorsu | ADMIN | Membre | | 30 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 12:21:14
| Moi je me présente: NOM:Franceschi PRENOM:Marc-Antoine AGE:11 et demi LIEU DE NAISSANCE:Bastia LIEU D HABITATION:Luri |
|
MEL | dictature prolétarienne forever | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 21:12:12
| Je me présente je suis ton frère.Pour les autres je m'appele Pierre j'ai 13ans j'aime lire, la politique et le sport.Je ne posterais des messages que sur la rubrique politique. |
|
ernesto | Membre | | 23 messages postés |
| Posté le 27-04-2006 à 23:21:18
| Je m'apelle florian j'ai 15, j'aime la politique les jeux vidéos, la musique et...c'est a peu pres tout jcroi Sinon sa va pas plaire a tout le monde: j'aime pas lenine |
|
Martin | réunioniste marxiste | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 13:37:22
| Nom: Martin âge 20 ans lieu d'habitation nord de la Wallonie profession : en semaine: étudiant en EPS;en période de vacances et autres jours fériés (où on a besoin de moi): serveur orientation politique marxiste léniniste juste en clin d'oeil , je suis le même Martin que sur le FUC
-------------------- "le sacrifice n'est pas que de sang, il est surtout de larme" |
|
Marie2b | Nouveau membre | 1 message posté |
| Posté le 30-04-2006 à 14:38:02
| Nom:monti Prénom:marie helene Age:12 ans Lieu:luri |
|
MEL | dictature prolétarienne forever | Membre | | 14 messages postés |
| Posté le 30-04-2006 à 17:29:18
| Martin a écrit :
Nom: Martin âge 20 ans lieu d'habitation nord de la Wallonie profession : en semaine: étudiant en EPS;en période de vacances et autres jours fériés (où on a besoin de moi): serveur orientation politique marxiste léniniste juste en clin d'oeil , je suis le même Martin que sur le FUC |
ah, c'est toi camarade Martin ! moi je suis bonhomme-rouge du FUC !sa fait plaisir de se revoir !
-------------------- "Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrais pour que vous puissiez le dire!"Voltaire. |
|
|